#Parlez #Après #Le #Bip



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Twitter ___________ Instagram ___________ Tumblr ___________ Mail
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


samedi 23 août 2014

My Little Box - Août 2014 / My Little Sunset Box


Dans cette box il y avait :

______________Un Gel exfoliant fraîcheur pour les peaux déshydratées à l'extrait de pomme Laino - 150 mL
______________Stick à lèvres nourissant au beurre de karité et huile d'amande douce My Little Beauty
______________La crème précieuse immortelle de chez L'Occitane de Provence - 15 mL
______________Un bracelet Médecine douce
______________Un jeu de cartes trop mignonnes illustrées par Kanako
______________Des cartes postales
______________& le magazine My Little World

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je suis vraiment très très satisfaite du contenu de cette jolie box ! Le bracelet est juste trop mignon, d'autant plus que j'ai eu la version que je voulais (ce qui arrive rarement !). Ce sont des produits de qualité ; le baume à lèvres est bien, même si j'en ai déjà reçu un il y a quelques mois que je n'ai toujours pas entamé. Le gel exfoliant a une odeur agréable. Ce n'est pas du tout une odeur de pomme acidulée, mais une odeur plus discrète pas chimique du tout avec des notes boisées. Il ne mousse pas vraiment, mais il laisse la peau douce et veloutée et c'est exactement ce dont j'avais besoin après deux semaines de vacances ! Le jeu de carte est très joli, et ça sert toujours ! Quant à la crème L'Occitane de Provence, je ne l'ouvrirai pas dans l'immédiat, donc je ne peux rien vous en dire si ce n'est que c'est une superbe marque, donc je doute sincèrement que cette crème me déçoive ! A noter qu'elle est censée aider à combler les rides profondes, donc je m'interroge tout de même sur l'utilité de cette crème pour les abonnés de mon âge... Enfin passons, je ne vais pas chipoter. N'hésitez pas à partager votre avis sur cette box, ou My Little Box en général. 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Passez une bonne journée ! xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire