#Parlez #Après #Le #Bip



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Twitter ___________ Instagram ___________ Tumblr ___________ Mail
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


samedi 16 août 2014

Shopping à Saarbücken

Ballerines Tamaris - Nouvelle Collection

 J'ai la chance d'habiter dans une région transfrontalière (France, Belgique, Luxembourg, Allemagne), ce qui enrichit véritablement mon dressing ahah. Etant très difficile, heureusement que j'ai cette chance, car tant que je n'ai pas épuisé tous les magasins, je garde l'espoir de trouver la chose que j'ai déjà parfaitement imaginé dans ma tête. La plupart du temps je finis par la trouver (parfois avec 6 mois de retard mais bon) et en dernier ressort je me rue sur les sites internet, quoique j'en suis assez frileuse, car je ne sais jamais quelle taille choisir (j'ai une taille différente selon la marque, la coupe...), donc en général je me limite aux sacs, accessoires et voire aux chaussures.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bref, je suis allé à Saabrücken il y a quelques jours. Je n'avais rien en tête en particulier, mais je voulais faire un petit tour chez Primark et au DM. (A noter que DM est le magasin le plus cool du monde, dans lequel je fais à chaque fois un plein digne de la fin du monde en maquillage, vernis, shampoings, soins, crèmes ...) A part un collier chez Primark et quelques soins chez DM, je n'ai rien acheté de particulier, jusqu'au moment où je suis rentré dans une boutique de chaussures plus par dépit qu'autre chose, et je suis tombé sur cette paire de ballerine...

Cela fait presque un an que je cherche une paire de ballerine simple, noire, en cuir, confortable et surtout qui ont pas une gueule à se décoller à la première goutte de pluie... Il faudrait presque que je rédige un cahier des charges... A noter que je ne suis pas une grande fane de ballerines à la base, je trouve que ce ne sont pas des chaussures qui mettent particulièrement en valeur par rapport à d'autres, mais il m'en fallait vraiment pour le boulot et puis surtout parce que c'est pratique, ça dépanne toujours quand on a mal en talons ou qu'on ne sait pas quoi mettre. Bref après avoir fait toutes les enseignes de chaussures françaises, même après les avoir chassé pendant mes vacances en Italie, rien... Et là, je les voie, forme simple, intemporelle, avec un petit flot (qui ne fait pas cependant petite fille à couettes). Je les touche pour jauger la qualité du cuir parce que oui il y a cuir et cuir.) Je les essaye, un peu méfiante, et là miracle, la taille est parfaite, elle sont confortables, vraiment cools ! Et enfin le prix défiait vraiment toute concurrence...

Sur ce, tant qu'il y a l'Allemagne, y'a de l'espoir ! Passez une bonne journée ! xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire