#Parlez #Après #Le #Bip



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Twitter ___________ Instagram ___________ Tumblr ___________ Mail
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


jeudi 14 août 2014

Welcome


Cela fait un petit moment que je songe à me relancer dans un blog mode/make-up, mais j'ai très longtemps hésité car il y en a déjà tellement, et que ça prend pas mal de temps (je me rapelle du temps que je passais sur skyblog pendant mon adolescence ...). Donc on verra bien ce que ça donnera.

Je m'appelle Inès, j'ai 22 ans. J'aime tout ce que la plupart des femmes de mon âge aiment. Je suis une véritable accroc au shopping, assez impulsive. J'aime les fringues, je voue une véritable adoration aux sacs, chaussures et vestes en cuir. Pourtant je n'ai pas énormément de fringues (je pense avoir un dressing normale), sûrement parce que je suis difficile. 

Pourtant je fais partie de ces femmes naïves qui se font avoir par la première publicité qui envoie du rêve et qui se rue en magasin pour acheter ce nouveau truc ! Donc j'essaye de faire mes achats de manière plus réfléchie et on peut dire que je suis quand même un peu en progrès. 
J'adore le maquillage, les soins, les crèmes, les gels douche, bref tout ce qui sent bons ! Je suis de celle qui se font un stock incroyable dès que je découvre un produit qui me plaît vraiment; j'ai véritablement la hantise que la marque l'arrête. Etant poisseuse, c'est déjà arrivé plusieurs fois et j'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre haha. Je cherche toujours les bons plans, les bonnes adresses pour me faire plaisir à petit prix. Actuellement étudiante, j'ai travaillé un peu plus de 2 ans en tant que conseillère en vente dans plusieurs grandes enseignes pour financer mes études, mais surtout par passion. Je pense en avoir dit déjà beaucoup. Donc bonne visite et bonne journée ! 

Mes comptes Twitter ; Tumblr ; Instagram 
& mon adresse mail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire