#Parlez #Après #Le #Bip



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Twitter ___________ Instagram ___________ Tumblr ___________ Mail
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


vendredi 15 août 2014

My Little Box - Mes impressions


_______________Avant de me lancer dans des articles dédiés à une box en particulier,
_______________je préfère commencer par un article général sur l'ensemble des boxs
_______________que j'ai déjà reçue depuis le début. Je tiens ici à faire un article com-
_______________plet sur le concept et la qualité de My Little Box, que je compléterai
_______________sûrement par la suite.


Pour commencer, je suis abonné à My Little Box depuis le mois de Janvier 2014.

Je ne connais pas vraiment les autres boxs sur la marché, donc je ne pense pas du tout être en mesure d'effectuer une quelconque comparaison. Mais il y a 3 mois, je me suis un petit peu renseigné par curiosité sur les boxs concurrentes, notamment la Birchbox et la GlossyBox (donc si vous avez un point de comparaison à me donner entre my little box et les autres box je suis preneuse !). Ces autres box ont l'air vraiment cools, mais je n'ai pas vraiment réussi à me faire une idée avec les informations que j'ai trouvé sur internet.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bref, revenons-en à My Little box, qui est selon moi une box très "girly". Si vous aimer les couleurs pastels, les jolies packaging tout mignons, les petits flots, bref tout ce que l'on pourrait qualifier de "trop chou" (ahah et oui faut dire ce qui est), cette box vous fera craquer ! Le concept des boxs est selon moi juste énorme ! Le côté "surprise" me rappelle l'excitation des veilles de Noël, même si je me spoile souvent car je suis trop impatiente et curieuse. Il n'empêche qu'aux alentours du 10-12 du mois, je ne pense qu'à ça, je guette le facteur, et quand je la reçois enfin, je suis heureuse comme une gosse, de bonne humeur pour les 5 jours qui suivent

Mes produits de la gamme My Little Beauty

Concrètement,  il s'agit là clairement d'une box qui offre bien plus de soins que de make-up. Donc pour les personnes qui cherche vraiment des produits make-up, je leur conseillerai de se tourner vers une autre box.

Chaque box contient 3 produits dont un produit My Little Beauty, ainsi que des goodies, un magazine, et des photos/images. A noter qu'il y à minimum 1, voir 2 produits en format full size, ce qui n'est pas du tout négligeable, d'autant plus que la marque est sensible aux produits avec une composition clean, donc j'ai reçu pas mal de produits bio ou à forte composition naturelle.

Les produits My Little Beauty sont des produits de très bonne qualité, en général des soins (lait pour le corps, baume à lèvres, masque, gommage), mais j'ai déjà eu du make-up même si c'est plus rare (la poudre bronzante). Quasiment tout les produits de cette gamme sentent juste super bons, et leurs packaging, que dire... Une fois vidés, je ne sais même pas si j'oserai les jeter tellement ils sont mignons ! Enfin, les produits de la gamme My Little Beauty sont disponibles en vente sur le site de My Little Box.

Shampoing, soins pour cheveux, vernis, nailart, gommage, sérum pour le visage, crème visage, mousse nettoyante visage, crème pour les mains, etc

Les 2 autres produits varient beaucoup mais en général c'est aussi plus des soins que du make-up (la photo a droite montre les produits make-up que j'ai reçu cette année, sans compter les vernis). Après je pense que cela dépend vraiment des mois, et de la version sur laquelle on tombe. Pour ma part, je suis toujours satisfaite, et j'utilise 95% du contenu de la box, même si je trouve qu'il y a beaucoup de crème ou sérum pour le visage (j'ai un sacré stock made in My Little Box).

Boîte à thé, 2 colliers (dont un que j'ai cassé), un vanity, jeu de cartes, bougie, doubleur d'écouteurs, etc.


Make-up / Eyeliner, Mascara, Rouge à lèvres, Poudre bronzante
Accessoires / Paréo (que l'utilise en foulard), Bandeau, Sac en maille
Concernant les goodies, pour moi c'est relativement accessoires, disons que cela me plaît la plupart du temps, mais j'y accorde bien moins d'importance, puisque tout mon intérêt se porte sur les produits. Mais je tiens quand même à préciser que le vanity et le sac en tricot sont juste énormes, parfaits, limite je ne peux plus m'en passer tellement qu'ils sont cools et pratiques. Les magazines sont chouettes, mais pareil je me contente de les feuilleter en 5 minutes la plupart du temps ; de même pour les photos/images qui sont trop cools, trop mignonnes, mais je considère que c'est juste pour faire du remplissage dans la box.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bref, je conseillerai vivement cette box à toutes les filles qui aime les soins de qualité, et le make-up dans une moindre mesure. My Little Box m'a fait découvrir des produits et des marques dont je ne soupçonnais pas l'existence et qui sont juste fabuleuses.
Cependant d'après ce que j'ai pu voir (surement une toute petite partie donc mon avis reste subjectif) My Little Box est plus axé sur un public relativement jeune. Comme les couleurs sont très girly, très pastels, de même pour les accessoires et goodies, je m'imagine mal recevoir ce genre de box à 35 ans, alors qu'en comparaison la BirchBox me semble plus "intemporel" et plus "sobre".

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

N'hésitez pas à me donner votre avis, particulièrement sur d'autres boxs, car je songe de plus en plus à en tester d'autres ! 

Passez une bonne journée ! xxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire