#Parlez #Après #Le #Bip



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Twitter ___________ Instagram ___________ Tumblr ___________ Mail
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


mardi 19 août 2014

Zoom sur le soin 3 minutes Miracle d' Aussie !




Un petit passage rapide pour partager avec vous mon énorme coup de coeur pour la gamme des soins capillaires de la marque Aussie ! J'avais reçue ce soin en petit format dans une box, je ne l'ai testé qu'il y a environ 3 semaines et j'en suis littéralement tombé amoureuse. Comme vous le voyez sur la photo, il s'agit du soin 3 Minutes Miracle Reconstructor pour cheveux abîmés. Il a une odeur surprenante, dont je n'ai pas vraiment l'habitude ; je ne pourrai même pas vous la décrire. Je pense aussi que cette odeur ne doit pas forcément plaire à tout le monde, vu qu'elle est très particulière et peu commune. Mais pour ma part elle est absolument parfaite, je l'adore. Je m'extasie toujours à chaque application. Sans compter l'odeur, la pose est un véritable plaisir de part sa texture qui pénètre facilement et j'ai l'impression que les effets du produit sont quasi-instantanés. Ce soin a vraiment un effet hors du commun sur mes cheveux. Il les laisse tout doux, soyeux, beaucoup plus lisses et brillants.  A noter que, pour ma part du moins, une petite quantité de produit suffit largement. La texture étant relativement épaisse, il s'étale facilement sur les longueurs donc ça évite de gâcher du produit quand on a les cheveux assez longs.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bref, du coup j'ai commencé à chercher où je pourrai me procurer cette merveille, et j'ai appris que cette année la marque débarquait chez Monoprix. Malheureusement je n'en ai pas du tout près de chez moi,  et c'est quelques jours plus tard que vraiment par hasard mes yeux se sont posés sur les produits capillaires de cette marque au DM (à Saarbrücken) alors que je cherchais sans entrain un masque pour cheveux longs. Etant pressée je ne suis pas restée devant le rayon pendant 20 minutes comme à mon habitude le temps d'analyser chaque produit, mais je me suis laissé tenter par un soin spécial cheveux longs avec une odeur différente.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Verdict, la version que j'ai acheté en format full size est superbe ! Elle a le même effet sur mes cheveux que la version Reconstructor ! L'odeur est cependant différente; la version reconstructor me semble plus sucré que cette version cheveux longs. Celle-ci sens plus une odeur de "propre et frais", difficile à expliquer aha. Bref les deux soins sont juste énormissimes, mes cheveux leur disent un énorme merci, mais niveau senteur je préfère la version Reconstructor, mais si la deuxième sent aussi très bon. N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce produit et cette marque, et si vous connaissez d'autres soins de qualité pour les cheveux, je suis preneuse ! 

Passe une bonne journée ! xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire